POUR LA VIE OU POUR UN CDI.

Publié le par Marie

Ma motivation n’est pas le fruit de mon imagination,

Mais le résultat de mon ambition et de ma passion.

 

 

L’écriture et le journalisme sont mes addictions,

En perpétuelle recherche de l’information,

 

 

Mon objectif en me joignant à vous est de donner envie

A ceux qui souhaitent se dire oui pour toute leur vie.

 

 

Vous pourrez compter sur mes initiatives et mon autonomie

Pour que vos projets grandissent et soient enrichis.

 

 

Ce poste attrayant demande un réel investissement

Que je suis prête à vous offrir rapidement.

 

 

Votre site Internet est en phase de renouvellement,

Je serais pour vos besoins, la pro du référencement.

 

 

Ne me dites pas oui pour la vie, donnez moi juste ma chance

Afin que je puisse vous prouvez ma persévérance et mes compétences.

 

 

 

 

Marie Vacher 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article